La photodec, que du bonheur !

 

Déjà comme le dit la pub : « il faut un bon riz ! », ici dans le cas présent, il te faut de la photodec, un bon cutter avec une lame neuve, une pince à plier TAMIYA pour les budgets modestes et de la colle 21, Tu prépares tes 6 pièces, que tu as bien repérées sur le plan. En suite, tu plies, (dans le bon sens, oui, vérifies bien, il y a un sens! Par rapport à la gravure). Petit nota : ces pièces subissent très bizarrement l'effet de l'attraction terrestre, et tel Golum, tu peux passer 20 mn à quatre pattes sous ta table d'atelier en criant bêtement : « mon précieux ! Mon précieux ! ».

 

L'avantage de la photodec, c'est de couleur or. Ça fait beaucoup plus riche et votre épouse vous prend pour un artisan bijoutier, (mais, bon ! Cela ne dure pas bien longtemps!).

 

Revenons à nos moutons! Tu as bien plié tes pièces ? Maintenant faut les assembler. Un coup de colle 21, très efficace pour coller la pièce sur ton doigt, et là encore un grand moment de solitude. Puis après une petite heure de patience, tu arrives à bout de ton canon POM POM. Au 350 ème, terriblement petit et là, il y en a plein d'autres à faire encore.........